Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 août 2010

INFOS Newsletter!

lettre_noel

La Newsletter du mois d'aout a été envoyée hier! J'espère qu'elle vous a plu et intéressé! Pour les petits chanceux qui sont abonnés, vous avez eu droit à la recette améliorée de la brioche dukan! MMMMH! Je viens de m'en refaire une juste maintenant et c'est si bon que je ne sais pas si elle va tenir jusqu'au petit déjeuner ;)
Merci à toutes les personnes qui se sont abonnées, je me sens vraiment soutenue et utile grâce à vous!
Pour les autres, c'est par ICI :)

JE RÉPÈTE qu'il n'y a qu'une seule newsletter par mois. Vous ne serez donc pas harcelés de mails venant de mon blog! Cette Newsletter contient un récapitulatif des recettes publiées dans le mois, de mon parcours et un petit message personnel. Elle contient également une recette inédite et l'annonce des recettes et articles à venir sur le blog.
lorsque vous vous abonnez, vous pouvez choisir d'être alerté lors de la publication de chaque nouveau message mais ce n'est PAS obligatoire! Je ne voudrais pas me faire trop présente dans votre boite mail ;) De plus, vous pouvez à tout moment vous désabonnez en suivant le lien à la fin du mail!

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire :)

A suivre:

Comment améliorer la brioche Dukan?

Achetez des arômes!! (
Je change de camps! cf. cet article)
.

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà l'eau à la bouche rien qu'en lisant le titre de ta prochaine recettet !!!! A très vite !
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité