Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Je pense à vous

Bonjour à tous!
J'espère que vos préparatifs pour noël se passent bien et que vous êtes à jour pour les cadeaux, sinon ça va commencer à être court (non non, je ne vous mets pas la pression!).

cadeau

Je n'ai plus tellement posté ces derniers temps car je n'ai tout simplement pas le temps de trainer sur internet! C'est incroyable, mais ça m'arrive! Il y a des jours où je peux tout juste aller consulter mes mails mais sinon rien. J'essaie tout de même de venir voir vos blogs régulièrement car j'adore vous lire, autant les régimeuses que les autres, c'est un plaisir! Seulement, poster des articles ça prend du temps! Surtout qu'il faut du contenu...

faire_ses_devoirs_t13554

Donc voilà, dernière semaine de cours avant les vacances. J'ai pas mal de boulot à rendre et de trucs administratifs à régler alors je reste sérieuse. Sinon, je vois mes amis, je fais les magasins pour trouver des cadeaux (j'ai enfin tout trouvé!) et des idées pour le repas de noël. J'ai fait le sapin et les petits biscuits (vous avez pu voir les photos). Je n'ai même pas pu en manger pour le moment, j'ai tout offert!

regime

Sinon, côté régime, je finis ma troisième semaine de consolidation. Je continue à faire des plans pour mes repas pour ne rien oublier et éviter de me retrouver à faire 4 repas de gala par semaine... héhé! J'ai décidé d'arrêter de me peser un moment car ça devenait vraiment obsessionnel. Je me fais confiance, je ressens ma faim et mes envies. J'essaie de respecter le plus scrupuleusement possible les instruction de Dukan et je vais voir si ça me réussi... Je contrôle avec mes pantalons. Vu qu'ils sont juste à la bonne taille, je le saurai vite si j'ai repris du poids! Et puis tout le monde me surveille chez moi... ;)

sport

Par contre, j'ai remarqué que ça fait un mois que je n'ai pas fait de sport, et je dois dire que ça me manque! Je ne pensais pas dire ça un jour mais oui, j'ai besoin de faire du sport pour me sentir bien! De plus, passer en consolidation et arrêter le sport, c'est pas vraiment la meilleure des idées. Je vais donc aller refaire mon abonnement au fitness dès demain et m'y remettre sérieusement pendant les vacances. J'aurai bien le temps de faire ça comme il faut. Et puis j'ai repéré un cours de danse qui commence en février et j'hésite à m'inscrire. Déjà à cause du prix mais aussi parce que j'ai un peu peur de me retrouver avec des belles plantes qui se trémoussent sans un bout de gras qui bouge... enfin, on verra ça, j'ai encore le temps d'y réfléchir!

Je tenais également à vous remercier pour vos commentaires, ainsi que toutes les nouvelles personnes qui m'ont écrit des mots gentils par mail ou ici, ça me touche vraiment! Je suis très heureuse de savoir que ce blog est utile aux autres!

Je reviendrai pendant les vacances pour poster des recettes et des menus de consolidation.

En espérant que vous allez bien, je vous souhaite à tous un très joyeux noël!
.

Publicité
Commentaires
L
Joyeux Noël à toi aussi. :)
P
Coucou Lolie !<br /> Je crois qu'on est un peu tous dans le speed en ce moment !<br /> Moi j'ai enfin fin i de courir partout pour trouver les cadeaux de Noël...maintenant je passe aux biscuits ! :)<br /> <br /> Je suis contente que ta consolidation se passe bien, et que tu la suives à la lettre (il faudrait que j'en fasse de même !).<br /> Et pareil que toi le sport me manque ! Alors le dimanche matin je vais courir maintenant...il fait froid mais ça fait tellement du bien !!! :)<br /> <br /> Je te souhaites de bonnes vacances, et de joyeuses fêtes de Noël.<br /> <br /> Bizoux
P
Coucou ^^ contente que ta stab se passe bien ^^ Bonnes fetes de fin d'année =)
C
Eh oui, le temps passe a vitesse grand V....Pour le cours de danse, pourquoi n'irais tu pas assister a une seance avant de t'inscrire pour voir comment cela se passe ? En tous cas, je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de fin d'annee. Grosses bises. Catherine
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité