Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2010

C'est le Printemps

Armoire.

Hier, j'ai fait le grand vidage d'armoire du printemps. J'ai jeté tous mes habits trop grands (ils étaient en bien trop mauvais état pour les donner...), donné quelques jolis hauts que je n'avais jamais mis et me suis concentrée sur l'essentiel. Je suis vraiment dans une phase où j'ai envie de tout changer. Si je le pouvais, je changerais même de maison et tout ça :P Nan mais plus sérieusement, ça fait du bien de faire un peu d'ordre de temps en temps. Surtout moi qui suis une totale accro du shopping (Si vous avez déjà vu/lu Confessions of a Shopaholic...). Je devais avoir une trentaine de sacs entassés au fond de mon armoire. J'en ai gardé peut-être la moitié. D'un côté ça me rend un peu nostalgique car je les ai tous aimés (ah ah ah) et achetés dans une occasion spécifique. Mais d'un autre, il faut bien avouer que j'ai beaucoup changé depuis quelques temps (mois...), il y en avait beaucoup que je n'aurais plus jamais portés! Donc voilà, ça fera le bonheur des gens qui en ont besoin :)

Du coup, ma penderie n'est plus remplie qu'à moitié (et encore!). Je rentre de la ville où j'espérais trouver au moins un pantalon mais rien! Y'a vraiment rien qui me plaise... Mais bon, ce n'est que partie remise ;)
Anyway! Je vous souhaite à tous un très bon weekend, profitez bien des derniers rayons de soleil qui passent (si vous en avez plus, tant mieux). Et encore une fois, merci à tous pour vos messages! :)

Publicité
Commentaires
L
Oui ça fait du bien!! c'est surement à ce moment là que l'on apprécie vraiment tous les efforts fournis...Mais c'est clair qu'en ce moment avec la mode c'est dur dur de trouver ce qu'on cherche (j'ai rencontré le même problème pour un pantacourt rien ne me plaisait donc on verra par la suite....)<br /> bises
H
hello, je reviens vers toi pour te donner mes impressions des recettes testées : cake au jambon fromage : excellent!!! je l'avais juste trop salé, mais moi et les dosages... tout le monde a adoré à la maison!<br /> j'ai enfin testé le cake marbré qui me donnait tant envie : dommage, pas assez cuit. je pense qu'il sera excellent quand je l'aurai plus cuit. (au moins 15 minutes de plus. les fours sont tellement différents!) Au p'tit déj, ce doit être un régal...<br /> et enfin, on finit par le meilleur testé ce midi même : ta quiche m'a fait oublier que je faisais régime! le seul truc c'est qu'il me manquait la salade car today jour PP. Alors je pourrai la refaire avec une belle salade laitue-tomates.<br /> Merci encore pour ces bons tuyaux! Je m'oblige à cuisiner pour ne pas craquer devant ce que ma famille peut manger devant moi (huuuuummmm le pain nutella du matin!) Alors je viens de voir la dernière photo (brioche chocolat?????) j'ai hâte de voir la recette! surtout que moi et le sucré, c'est une longue histoire d'amour!<br /> sur ces longues paroles, merci merci, et bravo encore, et à bientôt!!!
L
hihi on est plusieurs à avoir voulu chercher un pantalon et rien.. pareil pour moi... personnellement je regrette la mode des pantalons pattes d'éléphant. Les slims enfin les machins tout moulant je trouve ça un peu bizarre à porter... et surtout lorsqu'on fait du shopping avec un slim on se bat pour l'enlever et le remettre et ça en devient quasi du sport intensif^^
L
J'ai pas trouvé l'article où tu parles de ça :$<br /> Mais en même temps c'est la saison pour les grands nettoyages :D<br /> Merci d'être passée :)<br /> Bises
P
C'est marrant ça me rappelle mon article :) J'ai aussi fait le grand ménage et ça fait du bien c'est fou !!!<br /> On se tient au courant ! bises
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité