Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2011

Dur dur de reprendre le chemin du régime...

Dur dur de reprendre le chemin du régime... J'essaie de relativiser mais fais attention à ne pas retomber dans le "j'm'en-foutisme".
Ce weekend, les invitations au resto se sont succédées: une crêpe vendredi, une pizza samedi et des frites dimanche... c'est pas le top, j'avoue. Je me demande comment j'aurais fait si j'étais toujours à fond dans le  régime Dukan... tout refuser? Et oui... c'est bien ce que j'ai fait pendant plus de 6 mois! Il faut comprendre que le régime, c'est pas très bon pour le moral. Au niveau de la privation de nourriture (pas forcément en terme de quantités pour ce qui est du régime Dukan mais au niveau des aliments appréciés) mais également au niveau de la vie sociale, c'est très dur.
Si je fais cette petite remarque, c'est pour toutes les nénettes qui commencent à penser régime à l'approche de l'été. On ne le répétera jamais assez: un régime doit pouvoir être suivi sur la longueur avec sérieux. Enfin, si vous êtes adeptes du Yo-Yo, à vous de voir!

Bref! Personnellement, tout va bien. Je suis en pleine période de préparation d'examens et c'est la galère mais je me réjouis de fin juin pour reprendre (vraiment!) ma vie en main :-)
Grosses bises à tous!

Publicité
Commentaires
A
Oui, un regime ne se prend pas à la légère !! mais aussi faut pouvoir se faire plaisir de temps en temps ... moi je viens tout juste de commencer (hier) et j espere tenir longtemps (enfin au moins jusqu a la perte de poids desiré)
L
Merci pour vos commentaires! :-)<br /> <br /> Martine: merci pour tes commentaires nombreux et rempli de gentillesse et de bonnes idées. J'espère bien trouver mon équilibre très vite :-)
M
Bonsoir Lolie<br /> J'ai repris ton site depuis le début pour revoir ton poids de départ il y a un an <br /> Ce qui est important est que tu ne sois pas revenu au poids initial<br /> Tu as une période de stress avec les examens <br /> Tu cherches ta façon de reprendre, écoute ce que tu peux réaliser<br /> Dans la mémoire de ton corps ce que tu as gagné est acquis même si tu fais quelques erreurs<br /> Je reste persuadée que l'équilibre alimentaire est possible lorsque l'on accepte de s'aimer<br /> Pour les plaisirs gastronomiques, c'est pour la vie qu'il faut faire attention, mais je dirai que plus tu connais tes failles plus tu es capable de connaître le prix des écarts trop riches et de faire des choix<br /> Alors ce que je te souhaite c'est beaucoup d'amour<br /> Pense à toi, à vivre accepte les invitations, essaie de faire les meilleurs choix<br /> Chacun doit trouver ce qui lui convient<br /> Bisous<br /> Martine
P
Je suis bien d'accord avec toi...faire un régime n'est pas à prendre à la légère !<br /> Allez courage pour tes exams !<br /> Bizoux
B
bon courage pour tes exams. Moi je me venge : c'est moi qui les fait passer niarf niarf niarf
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité