Dur dur de reprendre le chemin du régime... J'essaie de relativiser mais fais attention à ne pas retomber dans le "j'm'en-foutisme".
Ce weekend, les invitations au resto se sont succédées: une crêpe vendredi, une pizza samedi et des frites dimanche... c'est pas le top, j'avoue. Je me demande comment j'aurais fait si j'étais toujours à fond dans le  régime Dukan... tout refuser? Et oui... c'est bien ce que j'ai fait pendant plus de 6 mois! Il faut comprendre que le régime, c'est pas très bon pour le moral. Au niveau de la privation de nourriture (pas forcément en terme de quantités pour ce qui est du régime Dukan mais au niveau des aliments appréciés) mais également au niveau de la vie sociale, c'est très dur.
Si je fais cette petite remarque, c'est pour toutes les nénettes qui commencent à penser régime à l'approche de l'été. On ne le répétera jamais assez: un régime doit pouvoir être suivi sur la longueur avec sérieux. Enfin, si vous êtes adeptes du Yo-Yo, à vous de voir!

Bref! Personnellement, tout va bien. Je suis en pleine période de préparation d'examens et c'est la galère mais je me réjouis de fin juin pour reprendre (vraiment!) ma vie en main :-)
Grosses bises à tous!