Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2010

CONCOURS DE NOEL

CONCOURS_DUKAN

Chers lecteurs,
Voici venu le temps de l'Avent, plus qu'un mois avant Noel!! Et pour fêter cette période de préparation, je vous propose un petit concours de cuisine spécial noël! Bien évidemment, ce concours sera Dukan. Mais, pour ne pas priver mes lecteurs/trices qui ne sont pas/plus au régime, j'ai créé deux catégories: une régime, et l'autre, moins régime ;) Cette fois-ci, le résultat ne se fera pas de manière aléatoire mais bien en goûtant toutes vos recettes et en désignant la meilleure pour chaque catégorie. Je ferai bien évidemment tester tout ça par toute la famille, histoire de ne pas être accusée de favoritisme ;)

petits_bonhommes_de_neigeVoici le déroulement du concours:

1. On choisit sa catégorie:
Catégorie A: Régime Dukan - phase de croisière
* Les tolérés sont autorisés sans limite de quantité
* La farine (complète) est tolérée dans la limite du raisonnable
Catégorie B: Régime Dukan - phase de consolidation (repas de gala)
* Tous les aliments sont autorisés, à volonté

2. On propose sa recette avant le 24 décembre:
- Par son blog, en la postant, accompagnée d'une photo, et en m'envoyant le lien par e-mail à: lolie.dukan@gmail.com en n'oubliant pas de préciser la catégorie de votre recette.
- Par e-mail, si vous n'avez pas de blog, en m'envoyant la recette ainsi qu'une photo à: lolie.dukan@gmail.com en n'oubliant pas de préciser la catégorie de votre recette.

3. On attend les résultats du concours!
Les gagnants (un pour chaque catégorie) seront annoncés début janvier, le temps que je teste les recettes quand même! :) Les prix seront Dukan pour la catégorie A et un peu moins pour la catégorie B. Si vous aimez le bon (délicieux!) chocolat Suisse, j'attends vos recettes!!

Je vous souhaite à tous de très bonnes préparations de fêtes, sans trop de stress ni de soucis!! Courage à tous ceux qui seront encore au régime, n'oubliez pas de profiter! :)

Joyeux_noel_Dukan

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le petit cours de latin Maraboutdficelle ;)<br /> J'espère que tu proposeras une ptite recette ! :)
B
Hmmm, ça c'est une idée qu'elle est bonne ! J'attends avec impatience les différentes recettes qui seront montrées, je sens qu'on va avoir l'eau à la bouche ^^ !<br /> <br /> Et je me plonge moi-même rapidement dans la recherche d'une idée originale et goûtue ^^ !
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité