Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Ma vie en conso...

Bonjour à tous!
J'ai tellement de choses à vous dire que je ne sais pas par où commencer! J'ai souvent pensé à écrire un article et puis le temps passe et j'oublie! Ma vie est bien remplie et en plus, l'utilité de ce blog a été quelque peu remise en question. MAIS, malgré mon absence et le manque de nouvelles recettes, le nombre de visite est toujours régulier et le nombre d'inscrits à ma newsletter ne cesse d'augmenter!! Et c'est pourquoi je vous dis MERCI! Je n'aurais jamais pensé, en commençant ce blog, avoir un tel succès! Mon parcours n'est pas non plus exemplaire, c'est pourquoi je suis toujours étonnée des témoignages des personnes qui m'écrivent pour me remercier. Autant par commentaire que par e-mail. Sachez que si j'ai parfois oublié de répondre, j'en suis plus que désolée! Ce sont les lecteurs et commentateurs qui font vivre un blog, je vous dois une partie de la tenue de mon régime et je ne l'oublierai pas!
Voilà pour l'introduction... j'ai plusieurs points à aborder mais je ne sais pas si je vais déjà m'y lancer aujourd'hui. Je vais essayer d'écrire un peu chaque jour pour ne pas vous submerger de blabla à mon sujet!
Commençons par le plus pressant, le concours de noël. Une petite déception pour moi car je n'ai reçu que deux participations!! Évidemment, je remercie de tout cœur ces deux personnes mais je ne trouve pas l'intérêt d'appeler ça un "concours" dans ce cas, surtout que les recettes étaient dans deux catégories différentes... Je vais donc retenir cette expérience comme étant un échec... Je sais que les gens sont très occupés avant les fêtes et qu'il y a de nombreux blogs qui proposent des concours mais avec autant de visites et d'abonnés à la newsletter, j'ai tout de même été un peu surprise! Bien, sans rancune ;)

Je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai de nombreuses nouvelles à propos de mes jambes, du régime, et de ma vie! Je me lance dans un grand grand projet personnel (et professionnel) et j'aurai sûrement besoin de vos conseils et peut-être même de votre aide!

Merci à tous de votre fidélité!
A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Merci! Je viens de remarquer que tu n'es même pas dans mes liens amis! Je répare ça tout de suite! Sache que je viens souvent voir tes œuvres! J'adore :) Bises
L
J'ai hâte de lire toutes ces news. :)
B
ah contente d'avoir de tes nouvelles, tu te fais rare !
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité