Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2010

Mes Crêpes !

Après une journée où la mauvaise humeur m'a accompagnée, j'ai décidé de me faire un bon repas ce soir pour me remonter le moral! Comme je n'avais presque rien mangé de la journée (2 yaourts et une galette), je commençais à avoir sérieusement faim en rentrant du boulot à 19h30!! Mais j'ai quand même pris le temps de faire les choses bien et je ne regrette pas! C'était délicieux!

Voici donc la recette de mes crêpes spéciales régime Dukan:

Pour une personne - 2 crêpes dans une poêle moyenne

Pour la pâte:

  • Mélanger 3 blancs d'œuf et 2 jaunes avec 6CS de lait écrémé en poudre (rases) et 3-4CC de lait écrémé.

Pour la garniture:

Cr_pe_aux_crevettes

Crevettes au Curry: Mélanger 1 petite CS de fromage blanc, du curry et un peu de sel. Étaler sur la crêpe après l'avoir retournée et ajouter une poignée de crevettes cocktail. Saupoudrer de curry si le cœur vous en dit!




Cr_pe_au_saumon

 

  • Saumon fumé et Ciboulette: Mélanger 1 petite CS de fromage blanc, de la ciboulette, du sel et du poivre. Etaler sur la crêpe après l'avoir retournée et ajouter une tranche de saumon fumé coupée en petits morceaux.



Recette de la pâte tirée de ce blog (que je vous recommande!).

Publicité
Commentaires
J
tu as du te régaler !!!
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité