Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2010

Menu du Jour

C'est reparti pour deux jours de PL dont un jour de n'importe-quoi prévu demain car c'est la fin des examens !!! Yiiha [Je précise que le niveau du n'importe quoi ce situe plutôt autour de l'alcool que de la bouffe en ce moment ;) no comment]

Matin:
galette Dukan + dudutella
yaourt à la vanille

Midi:
émincé de poulet
gratin de chou fleur
flan à la vanille (maison)

Soir:
Omelette au thon
Salade
yaourt aux fruits

Publicité
Commentaires
L
Merci! Je sais que y'a pas que le régime dans la vie mais des fois j'aimerais bien que ça soit vite fini ;) hihi<br /> Bisous<br /> <br /> J't'envoie un mail!! ;)
M
Te voilà donc officiellement en vacances ! J'espère que tout s'est bien passé pour tes exams et que tu es soulagée de cette pression Il ne te reste plus que quelques touts petits kilos à perdre alors tu as raison de profiter quand même des douces soirées d'été. Y a pas que le régime dans la vie. <br /> Et pour le reste, l'évolution est positive ? Tu es contente du résultat ?<br /> Grosses bises
L
Merci pour ton commentaire =)<br /> Y'a pas vraiment de cours normal pour mon régime, je fais ce qui me parait être bon pour mon moral et mon corps ;)<br /> Je passerai voir ton blog avec plaisir!<br /> A tout bientot, bises
M
J'espère que ca se sera bien fini tes exam et que ton régime va reprendre son cours normal, je viens de découvrir ton blog et te souhaite une bonne continuation. Si tu es en manque d'inspiration recette, passe voir le mien ;) Bisous
P
Il a l'air très bien ton menu du jour en tout cas ! Pour la fête des exams tu fais bien d'en profitez, en étant un peu raisonnable bien sûr :)) <br /> Bonne journée<br /> bisous
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité