Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Mousse aérienne à la Fraise

mOUSSE___LA_FRAISE
Ingrédients:
(pour 6 verrines)
400gr de fromage blanc 0%
3 feuilles de gélatine
3CàS d'édulcorant en poudre
1CàS d'arôme fraise
4 blancs d'œufs
1 pincée de sel
Colorant rouge

Marche à Suivre:

1. Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol rempli d'eau froide.
2. Dans une casserole, mettre l'édulcorant en poudre et ajouter 4CàS d'eau puis mélanger. Faire bouillir ce mélange et laisser bouillir 2 minutes.
3. Ajouter les feuilles de gélatine égouttées, le colorant et l'arôme fraise. Bien mélanger.
4. Dans un saladier, battre les blancs en neige avec la pincée de sel.
5. Une fois les blancs bien fermes, verser le sirop tout en continuant à mélanger au fouet.
6. Ajouter le fromage blanc délicatement et bien mélanger à la spatule.
7. Répartir la préparation dans des verrines.
8. Mettre 4 heures au réfrigérateur.

Source: Les 100 aliments Dukan à volonté

Une recette sans toléré, 100% hyper-protéinée, très très peu calorique et d'une consistance à tomber! On ne peut lui résister ;) Je lui accorde facilement la note de 9/10, pas de 10 car ce serait meilleur avec de vraies fraises... ;)
.

Publicité
Commentaires
B
c'est de la tuerie, j'ai adoré !
C
Vraiment sympa cette recette, à mettre entre toutes les mains...
V
Mmh ça a l'air super cette recette! Je ne fais pas Dukan, mais j'essaie tout de même d'augmenter les protéines que je mange, alors cette recette pourrait m'être très utile... merci!
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité