Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2010

Boulettes de poulet

Boulettes_de_poulet

Une recette trouvée ICI et testée aujourd'hui. Un vrai bonheur! J'ai lu quelque part que le lait de coco est un toléré exceptionnel (1x/semaine) dans le régime Dukan et je m'en veux de ne pas avoir essayé avant! Bon, je reste quand même perplexe face à ce fait car c'est quand même près de 200kcal les 100ml... mais bon, je dirais autorisé pour améliorer la routine! Il ne faut pas être trop dur avec soi même :)
Recette à faire lorsqu'on a un peu de temps... Je me suis retrouvée un peu à la bourre entre mon tout nouveau hachoir qui faisait des siennes et la galère du façonnage des bouboules, j'ai cru que j'y arriverais jamais ;) Je dirais qu'il faut prévoir un peu en avance, quitte à ne pas cuire les boulettes tout de suite... Bref, je suis une débutante dans ce domaine!!

Je vous laisse retrouver la recette sur La Cuisine d'ici et d'ailleurs, mais je vous fait quand même part des petites modifications apportées à la recette:
- Je n'ai pas mis de coriandre
- J'ai mis du curry madras
- J'ai utilisé des tomates pelées et non de la purée de tomates
- Je n'ai pas mis d'ail

A tester: mettre l'oignon dans la sauce et non dans les boulettes, il m'est resté en travers de la gorge toute la journée!!

Note personnelle: Recette testée ce soir avec de l'émincé de poulet, délicieux aussi! C'est beaucoup plus rapide mais en même temps il n'y a pas ce bon petit goût qu'a la boulette...(oui je parle toujours de poulet) C'est juste de l'émincé de poulet mijoté au lait de coco :) A retenir quand même!

Publicité
Commentaires
C
oki oki, j'ai du mal comprendre j'ai lu très vite ce matin..j'étais au bureau..alors j'ai fait vite..mais tu as le droit aussi de ne pas aimer...lol dommage pour les photos une prochaine fois peut être
L
Euh... c'était ironique "je vois que la recette n'a pas été appréciée"? Pcq je dis au moins trois fois dans mon article que j'ai adoré...<br /> Et pour l'oignon, je l'ai haché mais je ne supporte, en général, de toute façon pas l'oignon, sauf très cuit (dans la sauce par exemple) mais je voulais quand meme essayer!<br /> Et tout le monde a aimé chez moi aussi :)
C
bon je vois que la recette n'a pas été appréciée, en ce qui concerne l'oignon il aurait fallu le hacher, tu l'aurais mieux digérer, dommage c'est une recette qui a fait fureur chez moi !!
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité