Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2011

Compote de Pommes

Compote

Pour le petit déjeuner, mélangée à un yaourt 0%, pour un dessert ou le goûter,
la compote de pommes est un vrai délice! La recette est super simple, on peut en préparer
de grandes quantités en avance et se régaler!

Ingrédients:
800gr de pommes (une fois épluchées et vidées)
3cs d'édulcorant en poudre
3cs de jus de citron

Marche à suivre:
- Faire bouillir 5dl d'eau avec l'édulcorant en poudre et le jus de citron
- Pendant ce temps, peler les pommes, les vider et les couper en morceaux
- Mettre les morceaux de pomme dans l'eau bouillante, baisser le feu, couvrir à moitié et laisser compoter en surveillant régulièrement.
- Une fois les morceaux devenus très tendres, vous pouvez soit les garder comme ça, soit mixer le tout pour avoir une compote sans morceaux :-)

Régalez vous !

...A noter que les pommes c'est 50kcal pour 100gr donc c'est sans remord ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'adore les compote maison !!!saupoudrer d'un peu de cannelle se sera parfait
P
miam ! J'adore la compote de pommes maison...<br /> tiens je vais m'en faire ! :)<br /> merci ! ;)
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité