Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'aimerais commencer par vous remercier pour tous les votes et compliments que j'ai reçu sur l'article précédent. Je n'ai (sans surprise) pas remporté le concours mais c'était sympa de se sentir soutenue :-)

Passons maintenant aux choses sérieuses... J'avais donc parlé de reprendre le régime sérieusement car j'avais repris du poids (4 kilos). J'ai décidé de ne pas repartir en phase de croisière ou même d'attaque car je savais que je ne tiendrais plus. J'ai donc simplement continué ma consolidation en essayant de respecter à la lettre les consignes. Car en ne faisant pas d'écart, il n'est pas possible de prendre du poids en consolidation! J'ai donc plus ou moins tenu. Mon plus gros problème, c'est les repas de gala. La plupart du temps, je n'ai pas envie de faire un repas complet de gala et par conséquent, je me retrouve à manger un jour un dessert, le lendemain des pâtes,... Ce qui n'est pas très bien. Evidemment, en terme de quantité sur le total de la semaine, j'ai mangé la même chose, mais le problème est que le corps s'habitue à sans cesse recevoir des aliments "interdits". J'avais quand même plutôt l'impression de m'en être bien sortie et ce matin, je monte sur la balance, et paf! Pas un kilo de perdu et... deux de plus! Je suis perdu. Bon, le chiffre affiché n'est pas très significatif car j'ai fait un gros weekend de folies (alcool, apéro, desserts,...) mais depuis une semaine, je me sentais vraiment dégonflée! Plus serrée dans les pantalons, pas de problème même avec les plus petits (sauf au niveau des mollets, toujours). Je suis donc totalement perdue et me demande où sont cachés tous ces kilos!!?? Je n'ai pas pris de ventre et mes jeans sont toujours assez ample sur les cuisses... Ce n'est quand même pas possible de prendre autant de poids dans les mollets, non?

imagesBon... je ne vais pas alarmer le monde et attendre la fin de la semaine pour remonter sur la balance, histoire d'avoir le temps d'évacuer le surplus de ce weekend. Mais quand même! Je commence vraiment à me poser des questions!

Je précise que je n'ai pas fait de sport et que ça ne peut donc pas être une apparition subite de gros muscles! hahaha!

J'en profite pour féliciter Princesse et Papaye qui tiennent bon (enfin, je crois!) et reprennent avec sérieux les commandements dukaniens! Bises à vous les filles! :-)