Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2010

Bilan 23ème jour

Bonsoir à tous! J'ai posté un peu moins assidument ces derniers temps car il a fait grand beau et j'en ai profité pour sortir avec mes amis et trainer au bord du lac, au soleil et tout ça! :)
Par contre le soleil c'est les apéros sur les terrasses, les glaces au bord du lac et toutes ces petites choses horriblement tentantes! Pfiou! Je ne sais pas comment je vais faire!! Mais bon, on verra bien au fur et à mesure. Pour l'instant, je ne suis pas sûre que le printemps reste longtemps ;)

Bref, petit bilan après mes 5 jours PL:

=> Poids: 90.3 => 4.5Kgs de perdus!! Youhouuu!! :D

=> Moral: au beau fixe, comme le soleil

Menu du jour (retour en PP)
Matin:
1 yaourt aux fruits

Midi:
Blanc de poulet (découpé dans un poulet entier cuit au four... mmmmh!)
2 Tranches de cake Jambon-fromage
1 yaourt nature

4H:
1 tranche de blanc de poulet fumé à la provençale
1 tranche de cake Jambon-fromage

Soir:
1 boîte de thon nature avec seré et ciboulette
1 tranche de cake Jambon-fromage



Publicité
Commentaires
M
Waouh, y'a pas d'autre mot !! Ce résultat est impressionnant et tellement motivant pour toi. BRAVO !<br /> Tu as raison de profiter du beau temps, ça fait du bien au moral et ça permet de se dépenser mine de rien.
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité