Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

Moelleux au Chocolat

Moelleux_au_chocolat

Le petit bonheur du weekend - surtout en phase PP


Mélanger:

  • 1 œuf
  • 2CC de cacao en poudre
  • 2CS d'aspartame en poudre
  • 2CS de maïzena
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1CS de lait écrémé

Verser le tout dans un moule en pirex (ou autre allant au micro-onde) et faire chauffer pendant 3 minutes à 600W.

ATTENTION: Les doses de maïzena et de cacao sont celles pour deux jours et si vous mangez la moitié du gâteau, il ne faut prendre aucun autre autorisé dans la journée!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> Le but de cette recette est justement de pouvoir être préparée rapidement. Une cuisson au four changerait la donne. Tu peux cependant essayer de cuire la préparation dans un petit moule en silicone à 180°C jusqu'à ce que la pointe du couteau ressorte sèche.<br /> Sinon, je te propose de plutôt essayer la recette dans cet article : http://lolieetdukan.canalblog.com/archives/2010/09/08/19010006.html<br /> <br /> A bientot :)
I
Bonjour,<br /> je n'ai pas de micro-onde je voulais donc savoir combien de temps il fallait le cuire dans un four traditionnel??..<br /> <br /> Merci..
J
Bonjour, <br /> Je peux pas regler mon micro onde et je ne sais pas quelle est sa puissance. Est-ce que je peux mettre se gateau au four? si oui, combien de tem et a combien?<br /> Il y a un autre souci, j'habite pas en france et je trouve pas de lait ecreme en poudre, est-ce que je peux simplement rajouter un peu de maizena pour compenser?<br /> <br /> Merci
M
Ce petit moelleux a l'air léger comme tout, même pour celles qui ne suivent pas le régime Dukan. Et côté goût ça semble pas mal du tout. Encore une bonne recette à tester !
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité