Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2010

Délice au Jambon (muffins salés)

D_lices_au_jambon
C'est TROP bon!!
(y'a pas plus à dire...)


Ingrédients:
pour 5 "muffins"
- 2CS de son d'avoine
- 2CS de son de blé
- 2 œufs
- 1.5CS de fromage blanc
- 3CS de lait écrémé en poudre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 70gr de dès de jambon
- 30gr de fromage râpé
- 1CC de sel
- Epices

Marche à suivre:
-> Mixer les dès de jambon (je suppose qu'on peut prendre du jambon en tranche mais c'est plus long puisqu'il faut tout découper... hééé oui je suis une grosse flemmarde!)
-> Ajouter 1cc de fromage blanc au jambon mixé pour obtenir une sorte de mousse
-> Mélanger tous les ingrédients dans un plat en ajoutant le jambon et le fromage en dernier
-> Bien mélanger (le jambon a tendance à rester en "boules")
-> Verser la préparation dans des moules à muffins en silicone
-> Cuire 10 minutes à 180°C
Ne pas manger chaud car lorsqu'ils sortent du four, ils ne sont pas tout à fait sec et c'est un peu pâteux en bouche (m'enfin vous faites ce que vous voulez...)

.

Publicité
Commentaires
T
Humm, elle m'a l'air bien sympa cette recette :D<br /> Vais la tester demain <br /> <br /> Bisous
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité