Hier soir j'suis allée manger au restaurant avec mes collègues et ça n'a vraiment pas été facile! :S Ce régime n'est pas tellement adapté à la vie en société je dois dire... Surtout que là où on est allé, la spécialité c'est les flammenkuche!! ahahaha! Tellement sain :P Non mais sérieusement, j'ai fait ma sage et pris une salade (qui était délicieuse d'ailleurs). C'est quand même un peu frustrant de savoir que même manger une salade c'est faire un écart au règlement Dukan... Mais bon personnellement j'ai décider d'adapter un peu le régime à ma façon car j'ai remarqué que j'arrive assez bien à me raisonner et à ne pas céder aux extrêmes. Je m'autorise donc des fraises au dessert, un peu plus que 2 tolérés par jour de temps en temps, ... et ce genre de petites choses. Je ne considère pas être un exemple à suivre mais les règles très strictes de ce régime sont à mon avis faites pour les personnes qui ont de gros troubles alimentaires. Ce qui n'a jamais été mon cas. Et après plus de trois mois de régime je dois dire que j'ai pas mal pris l'habitude de ce qui était bon pour mon corps ou pas et de ce que je pouvais me permettre comme écart ou pas. Donc voilà, je ne me prive pas d'un petit resto avec les coupines! :) D'ailleurs j'ai eu pleins de jolis compliments sur ma perte de poids, je suis plutôt contente :D Les coquines ont attendu hier soir pour me le dire alors qu'on se voit tous les jours! Hihi

Je me suis pesée ce matin, je suis plutôt contente même si je commence à perdre de moins en moins vite. Est-ce dû à mes petits écarts ou au fait que je me rapproche de mon objectif, personne ne le saura. Mais moi ça me va très bien comme ça! :)


poids_11_juin

Ce midi je me fais des escalopes de dinde marinées au four, on verra ce que ça donne et peut-être que je vous mettrai la recette en ligne si je suis contente de moi!
Bonne journée à tous! :)

PS: cet aprèm, premier examen de la session officielle!! Croisez les doigts pour moi! :D