Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Saltimbocca de Poulet

Saltimbocca_de_poulet

Une recette simplissime et vraiment délicieuse!! Je lui mettrais facilement une note de 9/10!! (je ne mets jamais de 10/10 car je ne crois pas en la perfection :P). Nan mais sérieusement, c'est juste incroyable! Un régal à préparer sur le grill ou à la poêle, été comme hiver, on adore!

Ingrédients: (pour une personne, phase PP)

_ 2 blancs de poulets [assez épais pour être coupés en deux]
_ 4 tranches de jambon cru fumé [dégraissé, 3% mg chez Liddl]
_ 6 petits morceaux de tomme [bridelight, 5%mg]
_ Herbes de Provence
_ Sel, poivre

Marche à Suivre:

_ Découper les deux blancs de poulet en deux dans l'épaisseur
_ Déposer deux tranches de jambon cru à l'intérieur de chaque blanc
_ Déposer 3 petits morceaux de fromage sur le jambon cru
_ Recouvrir d'herbes de provence et refermer
_ Saler, poivrer
_ Cuire au grill sur un plaque à gâteau anti-adhésive en commençant à température basse puis augmenter progressivement
_ Vérifier que le poulet est bien cuit et servir!

Remarque: Cette recette a été adorée de toute la famille! On peut servir une tranche par personne avec accompagnement mais en PP ça fait un peu peu! Mais c'est vraiment délicieux et presque à volonté!

Publicité
Commentaires
P
Cette recette me tente, je pense que je vais la tester ce week-end, sur mon barbecue !<br /> Merci ! :)
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité