Comme je l'avais dit dans un autre article, je ne ferai pas de bilan ce mois-ci. J'ai fait pleins d'écarts car (non non je n'essaie pas de me justifier...) j'ai passé la moitié du mois d'août dehors à profiter de la vie et de mes amies donc j'ai mangé dehors (au McDo, pour ne pas citer), bu des bières et de la vodka. Je n'ai pas alterné PP/PL car les seules jours ou je mangeais chez moi étaient des jours de "rattrapage" et je me suis donc retrouvée à faire quinze jours de PP / écarts ce qui n'est pas bon du tout!
J'ai ensuite repris "sérieusement" en faisant cinq jours PP (pas attaque car je ne me passe pas de tolérés...) ce qui a entrainé un magnifique retour de mon amie la constipation... Et oui c'est charmant mais il faut quand même savoir que presque toutes les personnes qui font ce régime passent par cette phase car passer de gras à volonté à hyper-protéiné, ça choque les intestins :P
Donc... ça fait une semaine que j'ai repris le régime comme il faut en alternant un jour PP, un jour PL et en respectant ce rythme coute que coute! J'ai repris le fitness et eu ma première leçon d'aqua-tonic hier. Je suis donc sur la voie de la rédemption :D J'ai dû perdre 900gr depuis le dernier bilan (en fait j'étais descendue beaucoup plus bas mais le régime McDo ça marche pas pour conserver le poids...) et je suis toujours motivée. Le plus important pour moi c'est surtout de me sentir bien et d'avoir pris conscience de ce qui est bien ou mal niveau nutrition ainsi que de m'être rendu compte que je pouvais vivre sans pâtes / riz / bonbons / ... Je m'éloigne surement un peu des préceptes de ce bon Dieu Dukan mais si ça me permet de continuer jusqu'au poids dont je rêve, je ne changerai pas! :)