Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour avec Dukan
Jour après jour avec Dukan
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2010

Cinq Kilos de moins!

Juste un petit message pour vous dire que j'ai perdu plus de cinq kilos (en moins d'un mois!) et que je suis donc descendue en dessous des 90kgs! youhouu!!! Mon prochain objectif est d'atteindre les 88Kgs car alors je ne serai plus OBESE mais "seulement" en SURPOIDS! Héhé! La vie est faite de petits plaisirs n'est-il pas? :)

poids
Bonne soirées à tous! :)


Et n'hésitez pas à consulter
mon nouvel article,
la folie du mois [ici]!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements :) Ce blog me motive vraiment grâce à des personnes comme vous!<br /> <br /> Cathy: tu ne devrais pas avoir peur de te peser car c'est (presque) toujours une bonne surprise avec ce régime!! Je pense que se peser au moins une fois par semaine est indispensable dans un régime pour vérifier que tout se passe bien et surtout pour se motiver ;)<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux!
M
Quel excellent résultat ! Tes efforts sont récompensés, bravo...
C
Super pour toi tiens bon. Tu vas pouvoir remettre des vétements oubliés dans le placard.<br /> ça fait une semaine que j'ai commencé mais je n'ai as oser me peser mais je me sens moins gonflée!!!<br /> Bon weekend et à la semaine prochaine pour un petit coucou sur ton blog<br /> Cathy
Jour après jour avec Dukan
Publicité
Publicité